Derby County : Razzagui ouvre enfin son compteur but !

Annoncé sur le départ, Abdouk Razzagui Camara a fini par rester en Championship. Son club attendait une bonne offre qui n’est visiblement jamais venue sur la table. Ce soir, en FA Cup, face à Leicester, le natif de Mamou a enfin ouvert son compteur but avec son club. Un peu plus d’un an après son arrivée…

Opposé à l’ancien champion de D1 anglaise, Derby County se devait de sortir un grand match pour barrer le chemin des hommes de Ranieri. Les coéquipiers du guinéen sont menés à la pause grâce à un but de King. Mais au retour des vestiaires, l’international (?) guinéen délivre son public, avec un coup-franc dévié par le mur des bleus (1-1; 64e).

Mais c’est depuis le banc de touche que le guinéen, qui cèdera sa place à un quart d’heure du terme, verra Leicester se qualifier pour le prochain, lors des prolongations (3-1).

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique