Auxerre : Yattara auteur d’une prestation haut de gamme !

Depuis son retour en France (Ligue2), Mohamed Yattara a retrouvé son niveau d’antan. C’est en revanchard, et challengeur que l’attaquant du Syli a posé ses valises chez les Bourguignons. Prêté par le Standard, Yattara est tout simplement la trouvaille hivernale de l’AJA.

Quand il ne marque pas, Yattara délivre du caviar, comme il y’a quelques jours à sochaux pour la courte et précieuse victoire (1-0). Ce soir, à l’occasion de la réception de Brest, leader dy championnat, Yattara a servi par deux reprises ses coéquipers. Courtet (67e) sur l’ouverture du score, avant de lancer Ba, à un quart d’heure du terme, pour le but du break (2-0). Malgré la réduction du score des visiteurs, l’AJA enchaine son deuxième succès de rang. Un succès du en partie à Elo, auteur de deux buts et trois passes décisives depuis son arrivée cet hiver…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique