LDC : Un grand Diawara tombe au Bernabeu avec son club !

Pour son match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le SC Napoli s’est incliné (1-3), malgré son ouverture du score, face au Real Madrid au stade Santiago Bernabeu.

Inutile de vous présenter le joueur au numéro 42, dans lea rangs du Napoli. Des terrrains poussiéreux de Conakry il y’a trois ans, au mythique Bernabeu ce soir, Diawara n’arrête plus d’étaler son talent. La preuve, son match parfaitement éxécuté ce soir, malgré la défaite des siens.

Pourtant les choses avaient bien commencé pour les visiteurs. Bien servi em profondeur, Insigne est bien inspiré et trompe Navas qui avait anticipé une sortie dans les pieds du petit attaquant italien (8e). Dix minutes plus tard, les madrilènes reviennent dans la partie grâce à une tête de Benzema, sur un magnifique centre de l’extérieur du droit de Carvajal.

Les merengues rejoignent les vestiaires en remettant les pendules à l’heure. Au retour des vestiaires, Ronaldo dépose Koulibaly, et sert Kroos. L’allemand ajuste, comme le veut son secret, son plat du pied droit et trouve les filets de Reina (49e). Et juste avant l’heure de jeu, la domination madrilène est outrageuse. Casemiro en profite pour inscrire le but de la soirée. Sur un ballon renvoyé, l’espagnol place un missile hors de portée de Reina, du droit.

Le but, hors jeu, de Merteens ne changera pas grand chose. Les hommes de Sarri vont s’incliner avant le retour, deux semaines, au San Paolo de Naples. A 19 ans, Amadou Diawara ne finit plus de grandir dans la plus grande coure du football…

La rédaction

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique