Ligue Europa : Paul, vainqueur du POGBATICO !

Nul part ailleurs que le théâtre des rêves, pour réaliser le rêve de la famille Pogba. Paul, le cadet, croisait le chemin de Florentin, l’aîné. Sous les yeux de toute la famille réunie en tribune, c’est l’ancien turinois qui est sorti vainqueur de ce duel fraticide aller des Seizièmes de finales de la Ligue Europa (3-0).

Les stèphanois ont pourtant montré une grosse envie en première période. Des percussions, des occasions qui auraient pu tromper la vigilence de Romero. Mais en face, un seul homme : Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois qui avait planté 14 buts face aux Verts, a réussit un triplé ce soir devant son public (15′, 75′ et 88′).

Auteur d’un match plein d’engagement, l’international guinéen Florentin Pogba est sorti sur blessure à un quart d’heure du terme. Victime de crampes, suite à des efforts multipliés devant les accélérations de Mata et Valencia sur le couloir droit mancunien.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique