LDC-Afrique : Le Horoya se fait peur, mais passe !

Après son résultat nul et vierge (0-0), il y’a une semaine à Dakar, le Horoya AC vient de composter son ticket pour les 16e de finales de la Ligue des Champions africaine, après son succès dans la difficulté (2-1), devant l’US Gorée.

Dominateur. C’est le mot qui résume parfaitement le Horoya cet après midi. Lea hommes de Zvunka qui ont faillit goûter au couac de la saison, ont fini par obtenir le résultat qu’ils méritaient. Les rouges de Matam poussés par un stade quasi plein, vont pourtant rejoindre les vestiaires la téte sous l’eau. La faute à ce but de N’Diaye (40e), sur une erreur de la défense du HAC.

Au retour des vestiaires, le technicien français du HAC lance Haba. Les joueurs du HAC se peocurent énormement d’occasions. Comme cette occasion énorme de Mandela qui rate le cadre seul devant le but, ou cette transverale touchée par Dankoh. Mais c’est bien Haba, Un quart d’heure après son entrée, qui ramène les siens dans la partie, et réveille le 28 Septembre. Vingt minutes plus tard, un autre joueur venu du banc, Kilé Bangoura transforme le pénalty obtenu par Ocansey Mandela (2-1).

Le HAC poursuit son chemin, et permet à son président de continuer à réver de son objectif 2017 ! Les rouges de Matam affronteront l’Etoile du Sahel au tour suivant…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique