Paris FC : Demba Camara ne satisfait pas son coach !

Pourtant meilleur buteur d’une équipe du Paris FC en peine devant les buts (seulement 15 buts inscrits en 22 rencontres), Demba Camara a du mal à convaincre entièrement son coach. C’est en tout cas, ce qu’à fait comprendre ce dernier, en ne retenant pas l’attaquant international guinéen dans son groupe de 16 joueurs, pour le déplacement de son équipe, pour la 23ème journée de National .

« Je fais en fonction des prestations de chacun et des semaines de travail. Cela permet aussi d’amener de la fraîcheur et d’autres possibilités. Et puis des fois, aller faire un tour en réserve permet de se refaire une santé et de reprendre confiance », commente le coach du Paris FC, Réginald Ray, en conférence de presse.

Il faut avouer que les performances en dents de scie de l’attaquant du Syli ne plaide pas en sa faveur. Auteur d’un triplé face à Créteil en début de championnat, le guinéen est resté muet cinq longs mois, avant de retrouver le chemin des buts. Il reste également sur quatre rencontres, sans le moindre but inscrit : « Il n’y a jamais rien de figé. Je compte sur tout le monde à partir du moment où les joueurs me donnent envie de compter sur eux. On est offensivement dans une situation depuis le début où il y a très peu de joueurs qui prennent le leadership, cela veut dire que la porte est ouverte pour tout le monde », ajoute Ray, devant les médias.

L’international guinéen qui a toujours peiné à se faire une place de choix partout où il est passé (Turquie, Ligue2 française), prouverait-il en National qu’il est loin d’être ce joueur talentueux dont on pense…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique