Can U20 : Le Syli arrache le point du nul !

Après son entrée en matière ratée face au pays hôte, la Zambie (défaite 1-0), le Syli affrontait cet après midi, l’Egypte. Dans un Heroes stadium qui sonnait creux, les deux équipes n’ont pas réussit à se départager (1-1).

Malgré une entame plus que convaincante des Juniors guinéens, ce sont pourtant les Egyptiens qui  vont ouvrir le score. Maer se joue de la défense guinéenne, avant de lancer Mostafa Mohamed qui va crucifier le gardien du Syli (37e).

Au retour des vestiaires, les occasions seront à nouveau guinéennes. Sans pourtant la réussite attendue. C’est à dix minutes du terne que les jeunes du Syli seront recompensés. Yamodou tente de servir Momo Yansané, maisnle ballon revient sur lui, et d’un tir surpuissant il envoie  le ballon au fond du but egyptien.

Après deux matchs le Syli compte désormais un point. Un de moins que son adversaire qui avait aussi partagé les points face au Mali, il y’a deux jours.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique