Syli Junior : Mandjou face à une révolte ?

Après deux rencontres dans cette phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations U20, le Syli capitalise un seul point. En attendant le dernier match, capital, face au Mali.

En attendant, l’ambiance au sein du groupe semble très éléctrique. D’après les informations, Mandjou Diallo le sèlectionneur du Syli aurait limogé l’intendant de l’équipe qui aurait ouvertement critiqué les choix du coach. Incitant certains joueurs à se rèvolter. Mohamed Fofana s’est donc vu suspendre pour incitation à la violence, insubordination et injures publiques. Il serait sur le point de rejoindre Conakry avant le groupe.

Mandjou n’en est pas resté là. Le coach du Hafia a ègalement ècarté trois joueurs du groupe, qui se sont entrainés à part hier. Il s’agit de Mamadou Kane (cap), Mamady Barry, et Ibrahima Dico Sylla qui auraient tous contesté leurs remplacements lors du match face à l’Egypte. Le capitaine s’est d’ailleurs déchu de son brassard au profit de Mohamed Didé Fofana.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique