Feguifoot : Un partenariat avec la Fédé Marocaine !

Aussitôt élu, le Président de la Féguifoot, Antonio Souaré veut faire forte impression. C’est accompagné de son SG et de son Vice Président que le nouvel homme fort du football guinéen s’est rendu au Maroc ce jeudi.

Une conventiom a deux volets a étr avec les reaponsables de la Fédèration Royale Marocaine de Football. Une convention dans laquelle cette dernière s’engagerait à prendre en charge le transport, et la réception de l’équipe de la Féguifoot composèe de 35 membres, suite à une entente entre les deux DTN.

L’autre volet concernera la formation. Le royaume chérifien s’emgage à dépêcher 3 cadres dans le but de renforcer les capacités acquises par les membres en formation.

Après cette visite, la délégation du Président Souaré est attendue au niveau des instances continentales et mondiales du football, la CAF et la Fifa.

La rédaction

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique