Coupe de la Caf : Iyanga Porte l’AS Kaloum !

Aboubacar Iyanga. C’est très certainement l’un des noms à retenir en ce moment du côté de la presqu’île de Kaloum. Cet après midi face à l’Ittihad Tanger, il a permis à son club d’obtenir un succès important en phase aller des seiziemes de finales de la Coupe de la Caf.

Reculés, faire le dos rond, et laissez les kaloumistes faire le jeu. Voici les consignes appliquées dans cette première période pour les visiteurs. Avant qu’Iyanga ne fasse sauter le verrou, sur une erreur défensive (1-0; 25e). Si les marocains vont essayer de resortir pour aller marquer ce but important à l’extérieur, les hommes de Théo Bola auraient bien pu aggraver la sentence s’ils avaient su se montrer réalistes.

Ce succès permet aux kaloumistes de se présenter dans une demaine à Casablanca, avec l’avantage d’être qualifiés au coup d’envoi.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique