CAN U20 : LA ZAMBIE REMPORTE LE TOURNOI !

Redoutables depuis le début du tournoi, les zambiens ont tenu leur rang de favoris das cette 14e édition de la Coupe d’Afrique des  Nations U20. Opposés aux Sénégalais en finale, les Héros du pays ont soulevé tout le Heroes Stadium, rempli comme un oeuf pour l’occasion, pour remporter une CAN, comme l’avait réussit leurs aînés il y’a quatre ans.

Alors que les Lionceaux espéraient laver l’affront subi il y’a deux ans au même stade de la compétition, devant leur propre public, les zambiens ont frappé par deux fois en première période pour remporter leur CAN. Patson Daka (16e), puis Chilufya (35e) vont enterrer les espoirs du Sénégal dans cette finale.

En tant que champion d’Afrique, la Zambie ira dans quelques mois en Corée dans le but de réussir un beau coup, lors de la Coupe du Monde.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique