Ligue des Champions : Des affiches de prestiges !

Le tirage au sort des quarts de finale de Ligue des Champions vient d’avoir lieu, ce Vendredi, à Nyon (Suisse), au siège de l’UEFA.

Le chemin de Cardiff se dégage match après match, pour les clubs européens. Le 3 Juin prochain, c’est là où que se déroulera la finale de la plus prestigieuse des Coupe d’Europe des Clubs. Après avoir réussit l’exploit d’éliminer le PSG -ce qui reste le plus grand exploit du football de clubs (Le Barça a réussit à s’imposer 6-1 au match retour, après une défaite 4-0 à l’aller, ndlr)- le F.C Barcelone est plus que jamais candidat au sacre final. Les Catalans auront sur leur passage la Juventus de Turin. Un remake de la finale 2015, où les italiens avaient mordu la poussière face à l’ogre blaugrana.

L’autre belle affiche de ces quarts de final mettra aux prises le Real Madrid de Zidane, face au Bayern Munich de Carlo Ancelotti, ancien de la maison merengue. D’ailleurs les deux hommes avaient remporté la fameuse « Décima » il y’a trois ans. L’élève tentera donc de barrer la route au maître.

Le tirage des 1/4 de finale de la Ligue des Champions (allers les 11-12 avril/retours les 18-19 avril) :

- Atlético Madrid (ESP) – Leicester City (ANG)

- Borussia Dortmund (ALL) – AS Monaco (FRA)

- Bayern Munich (ALL) – Real Madrid (ESP)

- Juventus Turin (ITA) – FC Barcelone (ESP)

La Rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique