SYLI NATIONAL : KABA DIAWARA TACLE A NOUVEAU AMADOU DIAWARA !

Décidément l’ancien attaquant du Syli  National, Kaba Diawara n’en a pas fini avec le jeune milieu guinéen du Napoli. Déjà auteur d’une sortie au temps de Luis Fernandez, l’ancien aiglon insiste sur le cas de la jeune pépite guinéenne. Allant jusqu’à le traiter de « menteur ».

C’est au micro de « Tout Foot » que le consultant de Canal+ Afrique a voulu haussé le ton à l’encontre du jeune Diawara : « Nous au niveau de la fédération on le sélectionne à chaque fois. ça fait quatre sélections qu’il refuse. Ca fait peut-être un peu beaucoup maintenant. Il faut que lui aussi ait envie de jouer pour son pays, on va pas lui sortir un carton d’invitation à chaque fois; on va pas lui dérouler le tapis rouge. Il sait qu’on le veut, qu’on a besoin de lui, qu’il peut veut venir nous aider. Alors s’il veut nous aider il est le bienvenu. Moi je l’ai appelé plusieurs fois, et il a pas daigné de me rappeler, je ne sais pas pourquoi. Alors que je ne lui ai rien fait. J’ai vu qu’il m’a un peu égratigné dans la presse en disant que je ne lui avais pas appeler, ce qui est faux. Je l’avais appelé, il était au resto, et il m’avait dit je te rappelle. J’attends encore son appel. Il ne faut pas non plus être menteur, ou quoi que ce soit. Il a pas envie de venir jouer pour son pays pour le moment, c’est clair et net. Il faut que les gens en Guinée le sachent. C’est un joueur qui refuse la sélection pour le moment. Il faut qu’il prenne ses responsabilités, ou qu’il le dise clairement. Dans la vie c’est un homme, il faut qu’il assume. Moi j’en ai marre qu’on me pose souvent la question… »

Une façon d’attirer une pépite qui va sûrement plaire à l’intéressé…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique