Coupe de la CAF : Kaloum douché à Tanger !

Après son succès (1-0) à Conakry, il y’a une semaine à Conakry face à l’Ithiad Tanger, les kaloumistes avaient rendez-vous avec l’histoire cet après midi au Maroc, pour le match retour des 16e de finales, de la Coupe de la CAF.

Les marocains vont pousser dès l’entame de la partie. Ne laissant pas le temps au doute, et aux espoirs pour les guinéens. Juste après la demi-heure de jeu, Hammoudan ouvre le score pour les siens. Le début du festival, pour le meilleur buteur du club marocain.

Il se permettra un triplé qui sera fatal aux joueurs de Kaloum.  Il obligera les jaunes et verts d’aller chercher le ballon au fond de leurs but à l’heure de jeu, et huit minutes après son doublé.

L’AS Kaloum tombe encore une fois à ce stade de la compétiton, grâce notamment à un excellent Hammoudan. Succès 3-1 sur l’ensemble des deux matchs pour les marocains…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique