MILAN AC : TORRES EN PRÊT

Fernando TorresFernando Torres est le nouvel attaquant du Milan AC, pour remplacer Mario Balotelli. Il ne restait que quelques détails à régler entre les deux clubs, c’est désormais chose faite. Chelsea et le Milan viennent, tous deux, de l’annoncer sur leur site officiel.

En conférence de presse, José Mourinho a indiqué que l’espagnol avait besoin d’une nouvelle vie : « S’il voulait quitter, c’est qu’il avait vraiment besoin d’une nouvelle vie. Moi personnellement je n’ai pas discuté avec lui. ».

Le joueur est prêté pour deux saisons au club rossonero avec une option pour la troisième année. L’ancien joueur de Liverpool devrait toucher un salaire annuel net de 5 millions d’euros, deux de moins que ce qu’il percevait jusqu’alors avec les Blues de Chelsea. Alors que son contrat expirait en 2016 avec le club anglais, celui qu’on avait du plaisir à appeler « El Nino » à une époque où il faisait trembler toutes les défenses d’Europe décide de se relancer dans un championnat où la concurrence sera moins rude.

Arrivé au dernier jour du mercato estival 2011 à Londres pour un montant record de 58 millions d’euros en provenance de Liverpool, Torres n’aura inscrit que 46 buts en 172 rencontres officielles avec les Blues.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique