Amical : Nul entre le Sénégal, et la Côte d’Ivoire !

Quelques jours après leur succès en Russie (2-0), les Eléphants de la Côte d’Ivoire se mesuraient aux Lions de la Teranga, au stade Charléty, dans la capitale française ce lundi soir.

Après une première période oú les actions les plus dangereuses étaient ivoiriennes, deux coup-francs très bien placés mais mal exécutés par les oranges, le retour des vestiaires sera beaucoup plus spectaculaire.

Sur un corner, Kara s’écroule dans la surface, dans un contact avec Cheikh Doukouré. L’arbitre accorde un pénalty pour les Lions. Sadio Mané ne tremble pas, et prend le ballon. Le joueur de Liverpool prend le dernier rempart ivoirien à contre pieds (1-0; 67e). Mais alors que les hommes d’Aliou Cissé jubilent, les Éléphants refont leur retard, grâce à l’intenable Nicolas Pepe qui se trouve à la baguette. L’excellent ailier droit des ivoiriens dévie pour Zoro, le nouvel entrant, qui profite d’une erreur de la défense sénégalaise pour ramener les siens dans la partie (1-1; 71e).

Alors que les entrées de Babacar à la pointe, en lieu et place de Famara, ou encore de Cheikh Ndoye vont apporter de l’embélie au jeu sénégalais, la rencontre sera arrêtée à 2mn de la fin du temps réglémentaire, suite à un enième envahissement de la pelouse des supporters.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique