Barrages Coupe de la CAF : Tension dans les rangs du Horoya !

A moins de 24h avant la réception de l’Itihhad Tanger, pour le match aller des barrages pour l’accession à la phase de groupes de la Coupe de la Caf, l’intimité du club de Matam semble crispé.

Champion de Guinée, leader presqu’incontesté de son championnat, le Horoya s’est vu éliminé par l’Esperance de Tunis en Ligue des Champions. A quelques heures d’un match capital, le coach Victor Zvunka a connu une altercation avec un de ses joueurs. Si notre rédaction n’a pas réussit à obtenir le nom du joueur concerné, nous savons tout de même que ce joueur aurait contesté devant tous ses coéquipiers le choix de Zvunka de le mettre sur le banc.

Le coach français qui a laissé savoir sa composition à ses poulains, a vu cet international critiqué ses choix. Avant d’ètre calmé par le reste du groupe présent au moment des faits. Alors qu’on le dit depuis un moment, Zvunka est de plus en plus contesté par son vestiaire qui ne fait pas confiance en ses qualités de management.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique