SYLI NATIONAL : Le Ministère des Sports confirme le payement de 6 à 8 mois de salaires à Lappe !

Après la sortie médiatique ahurissante et éclaircissante de Laurent Hatton, désormais ex adjoint de Lappe Bangoura, dans l’émission « Les Grandes Gueules » d’Espace FM ce matin, c’est une des voix importante du département des Sports qui a tenu à s’exprimer sur la même radio.

C’est Fodéba Isto Keira en personne qui a tenu à confirmer certains dires de Laurent Hatton, quelques minutes plutôt sur les mêmes ondes. Si le Vice-Ministre ne parle pas de dix mois d’arriérés payés au sélectionneur (il parle de six à huit mois de salaires qui ont été versés), ce dernier assure que Laurent Hatton a bien accepté de souffrir avec eux pour le bien du football guinéen. La voix importante du département des Sports ne s’arrête pas là, puis qu’elle va jusqu’à avertir le sélectionneur sur les conséquences que pourraient amener son refus de payer son staff : « Je  demande expressément à Lappe de payer son staff , sinon ça va créer des problèmes. » assène-t-il. Il confirme avoir accusé bonne réception du mail plaintif de Laurent Hatton, et avoir par après lui-même joint le SG de la Fédération, Blasco Barry, et le Président de la Fédération, Antonio Souaré. Avant de joindre la semaine dernière, Lappé Bangoura pour le pousser à régler ce problème dans les meilleurs délais.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique