Syli National : Lappe a bel et bien versé une partie du montant à Hatton !

Le bras de fer est engagé entre Lappé Bangoura, et son désormais ancien assistant au banc du Syli National qui officie depuis quelques semaines dans le championnat indonésien. Le sélectionneur du Syli National a bel et bien versé de l’argent sur le compte du français. Mais on serait loin du compte…

En effet, notre rédaction vient d’entrer en possession de l’ordre de virement émis par le sélectionneur Lappe Bangoura en faveur de Laurent Hatton. Et le compte de l’ancien adjoint de Lappé a bien été crédité à Conakry de la somme de 11.998 euros, à la date du 21 Avril. Une erreur sur le nom du bénéficiaire « Hattou » mentionné, au lieu de « Hatton » a retardé la transaction financière, souhaité depuis le 18 Avril dernier par le sélectionneur du Syli.

Si Kaba Diawara qui avait émargé pour 2000 euros mensuel est lui entrain en plein possession de ses six mois de salaires (12000 euros, à compter du mois d’Août) – le guinéen est lui d’ailleurs entré en possession de son argent depuis le 20 Mars. Soit un mois avant Laurent Hatton- le français lui n’a reçu qu’une partie de l’accord qui avait été conclu entre lui et son patron. En effet, les deux hommes se seraient entendus sur un montant de 3000 euros/mois. Hatton ayant accepté de baisser de 1000 euros son salaire au départ de Luis Fernandez.

Lappe Bangoura considérant que son adjoint a abandonné le navire, malgré les multiples avertissements de ce dernier, et l’envoi d’un mail pour signifier son départ, ne souhaite pas donner plus que la somme indiquée plus haut à son ancien adjoint (11.998 euros). On voit également notifié sur l’ordre de transfert de la somme sur le compte du français, comme étant des « indemnités de matchs du Syli », et non un salaire comme convenu avec le français.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique