Syli National : Aucune promesse de retour pour Razzagui !

Alors que la rumeur d’un retour d’Abdoul Razzagui Camara se répand depuis quelques semaines chez les fans du Syli National, l’international guinéen serait loin de faire son retour pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2019.

A en croire l’entourage du joueur, il aurait bien reçu un appel de la part du Vice Président de la Fédération Guinéenne de Football, Amadou Diaby, qui se serait entretenu avec le joueur et l’aurait convaincu à revenir dans les rangs de l’équipe. Si l’ancien angevin s’est montré réceptif au discours tenu par le Vice Président de la Féguifoot, il n’aurait jamais promis de remettre la tunique du Syli qu’il a laissé depuis deux ans.

Le joueur aurait, d’après son entourage, émis des doutes sur le changement dans la gestion des « choses » autour de l’équipe nationale. D’ailleurs dans une interview que le joueur nous avait accordé en Décembre 2015, il évoquait que le Syli « n’était plus une actualité pour lui ».

Deux ans après, est-ce que les choses ont vraiment évolué pour faire changer d’avis l’enfant terrible de Mamou ?

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique