AJA : YATTARA INSCRIT SON QUATRIEME BUT !

Une semaine après son magnifique but (un lobe depuis le milieu de terrain), Mohamed Yattara a encore fait trembler les filets ce Vendredi, lors de la réception de Troyes. Mais malgré son but inscrit juste après le quart d’heure de jeu, l’international guinéen n’a pas pu permettre à son équipe d’éviter la défaite face à des Troyens plus conquérants.

Alors que dans le même temps l’US Orléans, premier relégable est parti s’imposer (0-2) sur la pelouse du Stade de Reims. A deux journées de la fin, les Bourguignons ont deux points de plus que les Orléanais qui devront accueillir Clermont, avant de se déplacer au Havre lors de la dernière journée. Pendant ce temps, Auxerre de Mohamed Yattara se rend à Valenciennes, avant de s’offrir ce qui pourrait être une finale à domicile, face au Red Star qui n’est mathématiquement pas encore hors course pour le maintient.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique