PSG : NABY KEITA aurait été approché…

Il sera l’un des feuilletons de ce mercato estival. Retenez-bien ce nom, Naby Kéita ! Pour ceux qui n’ont pas un regard sur la Bundesliga cette saison, le milieu international guinéen de 22 ans affole les observateurs, Outre Rhin.

L’ancien joueur de Salzbourg aurait été approché par les dirigeants du Paris Saint-Germain qui songeraient à remplacer un éventuel départ de Marco Verratti. Le milieu de terrain italien dont le départ cet été semble inévitable du côté de la capitale, pourrait être remplacé par l’international guinéen.

Des proches du joueur évoquent un entretien qu’il y’aurait eu entre l’agent du joueur, et des représentants du club de la capitale, pas plus tard que la semaine dernière. Le PSG qui aurait pas mal de noms sur sa liste (Nainggolan, Jean Michael Serri,…), admirerait le potentiel box to box de l’homme au huit buts, et six passes décisives pour sa première saison en première division allemande…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique