HOROYA AC : YAMODOU SUIVI PAR DES CLUBS EGYPTIENS !

Découvert il y’a deux ans, lors du mondial des moins de 17 ans au Chili, Yamodou Touré n’arrête plus de se faire remarquer. Alors que son contrat court jusqu’en fin de saison, le jeune ailier guinéen de 19 ans, pourrait très vite changer de tunique, lui qui a démarré en Ligue 1 guinéenne, il y’a pratiquement un an (victoire 2-0 face à l’AS Kaloum).

D’après les informations parvenues à notre rédaction, le joueur qui se trouve en ce moment au Maroc en stage avec ses coéquipiers, pour préparer la Coupe du Monde Junior, serait sur les tablettes du Zamalek, et d’Al Ahly. Les deux clubs égyptiens seraient très intéressés par le profil du joueur. Son but, face aux jeunes pharaons lors de la dernière CAN aurait gonflé sa côte dans le pays des pharaons. Le dernier club cité aurait même formulé une offre supérieure à 200000 dollars, pour s’attacher les services du jeunot guinéen.

Le Horoya ne veut pas en entendre parler. Le club de Matam aimerait maintenir son joueur pour la suite des évènements (coupe de la caf, championnat, coupe nationale). Le club qui, dans le passé, a déjà fait barrage à de nombreux départs (Ben Youssouf, Fodé Camara…) ne devrait pas se montrer flexible sur ce nouveau dossier.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique