Coupe du Monde U20 : Le Syli sans maillot !

Alors que l’on nous faisait croire à une préparation plus que réussit, et à un habillement avec costume de toute la délégation guinéenne par le président de la FGF, le Syli se voit sans maillot à trois jours de son match inaugural face au pays hôte.

D’après les infos publiées par foot224.net, la FIFA aurait refusé le maillot de la marque Airness présenté par le Syli. Motif, ces maillots acheminés vers la Corée ne répondent pas aux normes et charte de la FIFA. Alors que le Syli A évolue avec Errea, les catégories de jeunes (U17, U20) évoluent toujours dans une tunique Airness. Une situation inédite dans un pays.

Nos confrères font état d’un dysfonctionnement entre le Président de la Féguifoot, Antonio Souaré, et son Vice Président, Amadou Diaby, à propos d’une facture salée concernant des maillots pour l’équipe ces derniers jours.

Alors que les têtes devraient être aux terrains, la situation est plus que rocambolesque dans le camp guinéen. Un fait qui met en avant l’amateurisme béant dans lequel nage le foot guinéen…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique