Syli national: Baissama Sankoh forfait pour les deux prochains matchs

Le défenseur central de Guingamp Baisama Sankoh n’a pas été retenu par le sélectionneur guinéen en vu des deux matchs que la Guinée disputera face à l’Algérie le 06 juin en amical avant d’affronter la côte d’Ivoire le 10 du même mois à Abidjan dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Can 2019.

Selon kanfory Bangoura, son choix de ne pas appelé Baissama est du à sa récente sortie médiatique dans la quelle le défenseur guingampais a qualifié lappé de « menteur ». « je ne peut pas accepté qu’un joueur qualifie son entraineur de menteur, quant on est professionnel on ne doit pas tenir un tel propos » a indiqué le sélectionneur guinéen en conférence de presse ce lundi à conakry.

Cette qualification n’a pas plu Lappé, dont ce dernier a préféré Sekou CONDE pour accompagné le duo Fodé Camara et florentin Pogba dans l’axe centrale.

cette déclaration de Sankoh n’est-elle pas le début de la  rupture entre lui et kanfory Bangoura? affaire à suivre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique