Coupe CAF: Horoya accroché par le TP Mazembé à domicile

la deuxième journée des phases de poule de la coupe de la conféderetion s’est jouer ce mercredi. Dans la poule D, le Horoya Ac accueillait le tenant du titre de cette compétition le tout Puissant Mazembé. Les choses n’ont pas été facile pour le champion de Guinée. Dès l’entame les locaux montrent agressifs,ambitieux et dominent jusqu’à la demi-heure.

Suite à un mouvement à la rentrée de la surface des congolais, Baffour SEBE trouve Francis DIBITA au second poteau, le camerounais trompe Gbohoo d’un plat de pied (1-0) à la pause.

A la reprise le Horoya maitrise la rencontre comme la première période, 52é minutes, Mandela passe tout prés du break sa frappe passe à coté du montant gauche de la case du gardien congolais.

76é minutes, la tête de Sekou Amadou CAMARA fut repousser par GBOHOO. Même scénario se répète entre GBOHOO et Sekou Amadou CAMARA trois minutes plutard.

Les hommes de Vzunka baissent de l’intensité. Les corbeaux égalisent à la 79é minutes sur une tête au second poteau de Ben Malango NGITA (1-1).

Malgré las rentrées de Breffo MENSAH et de Mando YAGOUBA rien ne va changer dans la suite.

La rencontre termine sur ce score d’un but par tout, ce qui fait l’affaire des congolais récupèrent leur premiere place avec 4 poits meme nombre que Super sport united, le Horoya lui se place à la 3é position avec 2 points devant le CF Mounana qui ferme la poule avec zéro point

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique