Coupe CAF : HORORYA-TP MAZEMBE, REACTION DES DEUX COACHS

Pour sa première sortie à domicile en phase de poule de la coupe de la confédération, le Horoya Ac à été tenu en échec ce mercredi  par le Tout  puissant Mazembé (1-1). Le but guinéen à été inscrit par Francis DIPITA à la demi-heure 30é minute avant que  Ben Malanga NGITA n’égalise  pour les visiteurs à la 79é minutes.

En conférence de presse d’après matchs, les deux entraineurs livrent leurs sentiments.

 

Pomphile MISSAYO: entraineur adjoint (TP Mazembé)

« C’est un résultat satisfaisant, venir prendre un point face au champion de Guinée, devant un public qui est venus massivement. On avait la pression dès le début du match, le Horoya nous a empêchés de produire notre football, on a pas été à la hauteur durant toute la première période, mais en deuxième période, on a un peu retrouver notre manière de jouer jusqu’à ce qu’on à égaliser ce fameux but, donc c’est un bon résultat on est content de ce nul sa nous fait du bien ».

 

Victor VZUNKA (Horoya Ac)

« On est déçu, car on avait le match en main durant toute la rencontre, on pouvait faire le break, on a eu beaucoup de situations sans les mètrent au fond, et à un moment donné vers les quinze dernières minutes on a arrêté de jouer, et on à été punis dans les dix dernières minutes. Je suis triste  car les supporteurs  sont venus massivement pour nous soutenir, et on devrait leurs offrir cette victoire, mais bon c’est sa aussi le football. On va corriger ce qui n’a pas marché avant le prochain match au Gabon ».

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique