Coupe du Monde U20 : LE SYLI PREND LE BOUILLON ET QUITTE LE TOURNOI !

Obligé de gagner pour espérer une qualification, le Syli National de Guinée s’est lourdement incliné, cet après midi face à l’Argentine (0-5). Face à une Albiceleste plus que blessée, le Syli n’a pas existé durant toute la rencontre. Les hommes de Mandjou Diallo ont subi la loi du plus fort durant 90 minutes.

Dès l’entame du jeu, les argentins donne le ton. L’Albiceleste ouvre le score, mais dans une position irrégulière, le joueur voit son but invalidé. Peu de temps après le quart d’heure de jeu, un deuxième but sera refusé à l’Argentine pour une faute sur le gardien guinéen. Mais le sort ne fait que repousser l’échéance. Juste après la demi-heure de jeu, Torres trouve enfin, de manière régulière, le chemin du but (33e). Juste avant de rejoindre les vestiaires, Martinez corse l’addition (42e). Le retard commence à être de taille, pour le Syli.

En seconde période, ni la physionomie, ni le score ne vont tourner à l’avantage des guinéens. Zaracho (50e), Sensi (74e) et Martinez (79e), vont clore le spectacle de l’Albiceleste.

Le Syli termine ainsi dernier de son groupe A, avec seulement un point. Deux défaites, un match nul aura été le bilan de Mandjou Diallo dans ce tournoi.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique