Coupe du Monde Junior : Koly Koivogui adjoint, ou le recommandé du Président ?

Annoncé comme adjoint par nos confrères de Guineenews.org -en vérité la fausse information a été donnée par le Vice Président de la Féguifoot, Amadou Diaby à cet organe de presse- Koly Koivogui n’était en réalité qu’un membre de plus dans la délégation qui est partie à Séoul, pour le mondial Junior.

Alors que Mandjou Diallo avait deja son adjoint en place depuis la CAN Junior en Zambie, en la personne de coach Gaucher, cet article de nos confrères a donc fait croire que Koly devait rejoindre la Corée du Sud, en qualite de coach adjoint. Homme de l’ombre du Président Souaré (ce dernier a une prise en charge totale de la part du Président Souaré), Koly est donc parti sous recommandatiok de ce dernier. Sans véritable raison de se retrouver dans ce tournoi.

Au moment oû la nouvelle équipe scande la rupture avec les anciennes pratiques sur tous les fronts, force est de constater que les réalités dans les coulisses sont loin d’être reluisantes…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique