EXCLU: LA LIGUE PROMET DE LIVRER 4 PELOUSES SYNTHETIQUES

Dans le cadre du renouveau du foot guinéen et sa professionnalisation, des nouvelles infrastructures sportives sont prévus la saison prochaine.  Quatre localités de la Guinée bénéficieront des pelouses synthétiques,  les travaux seront financiers par la ligue guinéenne de football.  

Selon une source proche du dossier, Il s’agit du stade Saifoulaye  Diallo de  Labé, du 1ér Mai de Boké, le stade  de l’amitié de Kamsar et celui de Sangaredi qui  vont connaitre l’installation des gazons synthétiques d’ici la fin de l’année 2017 précisément au mois de Décembre prochain.

Cette initiative de la ligue guinéenne  consiste a changé l’image du football guinéen.  La même source indique que le stade préfectoral M’balou Mady Diakité ‘’Glao ‘’ de Kankan aussi sera prêt au même délai.

Il reste à savoir si cette promesse sera réalisée d’ici la fin de l’année. A rappeler que depuis son installation, la LGFP  s’est engagée  à construire huit pelouses synthétiques à travers le pays pour le bon déroulement du championnat national de ligue 1 et ligue 2.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique