Ligue 2 j20: La Flamme s’éteint face au Milo fc

Le Milo fc de Kankan continue sa belle série à domicile. En ouverture de la 20é journée de ligue 2 ce mardi, la flamme olympique à coulé au stade Hochi-mine devant le club de kankan 3 buts a 0.
L’équipede Nabaya prend l’avantage des la 10é minute, grâce à Mohamed THIAM suite à une frappe du pied droit juste à la rentée de la surface des visiteurs le score n’évoluera pas jusqu’à la fin de la première période.

A la reprise, la flamme tente de revenir sur le score mais en vain. A la 58é minutes Milo va bénéficie d’un penalty et Ousmane CONDE s’en charge et fait le break. Le score ne va pas s’arrêter là car karamo SOUMAORO va inscrit le 3é buts des siens dans les 10 dernières minutes, score finale 3-0) en faveur des hommes de Moussa CONDE.

Cette victoire permet au club de Kankan d’avoir 31 points et se place à la 3é position en attendant la fin des autres matchs. La 21é journée, le Milo fc sera reçu par l’as Baté Nafadji le week-ends prochain à Conakry.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique