SYLI CADET: Présentation des joueurs à la fédération

Après sa brillante prestation à la coupe d’Afrique des nations de sa catégorie, le syli national cadet a été reçu ce mercredi à la fédération guinéenne de football par le comité exécutif.
Le motif était de présenter l’équipe aux membres du comité mais aussi faire le compte rendu de la délégation du déroulement du tournoi aux autorités du football national.
Le président de la délégation Mr N’fa CONDÉ a présenté l’équipe entière qui était présente au Gabon pour cette CAN avant de remercier le bureau exécutif pour tout le soutien moral et financier.

Pour l’entraineur Souleymane CAMARA « Abedi » Notre objectif était de ramener le trophée en Guinée pour la première fois, mais tel n’a pas été le cas mais tout le monde a vu comment les jeunes se sont donnés corps et âmes pour la nation et pour le pays, j’aimerais qu’on encadre cette équipe non seulement pour la prochaine coupe du monde en octobre en Inde mais aussi pour la coupe d’Afrique des nations 2023 que notre pays abritera », avant de demander aux membres de la fédération de lui accompagné pour aller suivre des stages dans le but de s’améliorer.

Quand au président de la fédération guinéenne de football, il a tout d’abord remercié les jeunes et la délégation qui a accompagné l’équipe pour l’obtention de cette 3è place devant les 53 nations du continent.

 » Tous le pays vous félicite pour ce que vous avez accompli comme mission, on est fier de vous car vous n’avez pas perdu dans le jeu sauf aux tirs aux buts, donc ce que vous avez eu est très important car le meilleur buteur du tournoi vient de chez nous, et deux fois l’homme du match est sorti de notre camps donc on a eu beaucoup «  a déclaré Antonio SOUARE, tout en affirmant que ces jeunes seront soutenus et bien encadrés
La cérémonie a été clôturée par une photo de famille entre les joueurs et le bureau exécutif de la feguifoot.

La rédaction.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique