Horoya AC : Une bagarre éclate ce matin dans le groupe !

A Libreville où se trouve le Horoya AC, pour son match face au club gabonais du CF Mounana, les choses sont plus que tendues. Alors que l’équipe doit impérativement l’emporter pour espérer une qualification au finish, le groupe semble plus que divisée.

D’après des informations on ne peut plus sérieuses venant du QG du club au Gabon, la séance vidéo de ce matin a tourné au vinaigre. Devant des joueurs médusés et dépassés, Victor Zvunka, le coach de l’équipe, en est venu aux mains avec Chérif Souleymane.

Ce dernier se serait « mêlé » de la discussion et l’animation vidéo du coach. Ce que Zvunka n’aurait pas apprécié et s’en est violemment pris à l’ibterventionnisme de Cherif Souleymane. Les deux hommes sont alors partis dans un duel frontal, avant de se mésurer physiquement, devant les joueurs et le staff médusés.

Dipita Ebele, Ben Youssouf, Moussa Kenedy et Ibrahima Sory Bangoura ont permis à ce début d’incendie de s’éteindre. Pour le grand bien de la vie interne du groupe.

A un peu plus de 24h de sa troisième sortie en Coupe de la Confederation CAF, la tension est on ne peut plus palpable. Surtout quand on sait que le coach Zvunka est sur un siège plus qu’éjectable. Le Président Souaré est attendu ce soir ou demain matin au Gabon.

Alpha BALDE

@alphabde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique