Amical: Le syli s’incline face à l’Algérie

Le syli national de Guinée prépare mal sa première journée des éliminatoires de la CAN 2019. Opposé ce mardi face à l’Algérie en amical à Blida, les hommes de Kanfory Bangoura se sont inclinés 2-1 ce mardi.

Dès le début du match, la Guinée contrôle le jeu et se procure de quelques occasions. Francois Kamano voit sa frappe captée par le portier algérien (16é), 34é minutes, Ibrahima Traoré sert Seydouba Soumah, la remise du plat du pied est renvoyée par la barre. Le syli va encaisser le premier but à la 37é grâce à une très belle passe de Brahimi pour Soufiane Hanni qui coupe la balle au premier poteau 1-0 à la pause.

Dix minutes après la reprise, Lappé procéde quelques changements, Naby Keita et Ibrahima Traoré sortent, Landel et Aboubacar Demba Camara font leurs rentrées, deux minutes après, Demba égalise pour les siens, l’attaquant du paris fc met les pendules à égalité grâce à une passe de Seydouba Soumah 1-1 à la 68é minutes.

L’Algérie prend l’avantage une nouvelle fois, Hilal Soudani trompe le portier guinéen Aboubacar Camara à dix minutes de la fin, et le syli ne prouvait rien jusqu’au coup de sifflet final.

Prochain match du syli sa sera le samedi prochain face à la cote d’Ivoire à bouaké à partir de 18h TU.

La redaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique