Côte d’Ivoire – Guinée : 22400 spectateurs attendus à Bouaké !

Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2019, le Syli National de Guinée va défier ce samedi 10 juin (18H TU), les Eléphants de Côte d’Ivoire, dans leur enceinte de Bouaké.

Pour bien accueillir l’évènement, les autorités du football ivoirien, notamment Malick Tohé le Vice Président de la Fédération Ivoirienne de Football, ont annoncé le nombre de billets qui sont mis en vente. Au total, 20600 tickets seront disponibles pour les spectateurs voulant se rendre au stade de Bouaké. En plus de ces places, la FIF annonce 1800 cartons d’invitations qui seront envoyées pour les autorités et les invités, devant assister à ce duel ouest-africain.

Le dispositif sécuritaire n’est pas en reste pour cette affiche qui s’annonce suivi à Bouaké. Pas moins de 1500 forces de l’ordre seront déployées dans le stade, et ses alentours, pour sécuriser les acteurs, et spectateurs de cette rencontre.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique