SYLI NATIONAL : DE 23 JOUEURS A 21 ?

mimiAlors que l’on se pose des questions depuis quelques jours sur l’identité des joueurs qui remplaceront les deux joueurs qui ont déclaré forfait pour les deux prochains matchs du Syli National, Michel Dussuyer pourrait ne finalement pas remplacer ces deux forfaits.

Le sélectionneur français continue de brouiller les pistes sur la décision qu’il devrait prendre demain en fin de soirée. Contacté par notre rédaction, l’ancien coach du Bénin a tout simplement fait état d’une possibilité qui pourrait surprendre plus d’un : « Je prendrai ma décision demain. Aucun joueur n’est au courant, et si je les remplace ils le sauront demain. Je peux aussi ne pas les remplacer, c’est une éventualité. Mais si je le fais, ça sera du poste pour poste car je considère que nous sommes déjà équilibrés au départ. ».

Le regroupement du Syli National de Guinée a déjà démarré à Casablanca. L’équipe se trouve exactement au Wellness and Sport Center of Morocco. Le même centre sportif fréquenté par l’équipe nationale de la Mauritanie et de l’équipe olympique du Maroc en Mai dernier.

Actuellement 4 joueurs sont à la disposition du coach qui attend des arrivées à rang dispersé à partir de demain. Il s’agit des 4 joueurs locaux retenus dans la liste. Idrissa Sylla qui devrait lui aussi être déjà au Maroc, a été retenu par son club pour passer un examen à cause de son genou enflé. Mais Michel Dussuyer qui a eu le joueur ce dimanche confirme la disponibilité du joueur pour les prochains matchs de l’équipe.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique