Ligue 1 J21: As Kaloum accrochée, Tico renverse le Wakriya et le Cik battu à domicile

La 21é journée du championnat national de ligue 1 s’est poursuivi ce lundi, après son ouverture hier qui a vu le Hafia corrigé le Satelite (4-1). Ce lundi, trois rencontre étaient au programme.

    Le Félo neutralise  Kaloum sur sa pelouse.

L’association sportive de kaloum manque toujours d’efficacité, après des nuls contre la Sag de siguri et face au Ci kamsar,le club de kaloum à été tenu en échec cet après midi à domicile par le felo star de labe sur le score d’un but par tout. Seydouba Bissiri CAMARA a pourtant ouvert le score pour les siens avant que le club de Labé n’égalise sur un penalty de Mohamed CAMARA dans les 15 dernières minutes. c’est le 12em match nul de la saison pour kaloum dont le 4em consécutif.

Atlético de coleah renverse le Wakriya Ac

Une seule défaite depuis le début de la saison. Le Wakriya a subit son deuxième revers ce soir contre le club de coleah pourtant avant dernier au classement avant cette rencontre. Et pourtant le club de Boké dominait lors de la première periode (1-0), mais à la reprise, Tico égalise à la 59é minute grâce à Aboubacar OULARE, Ismael CAMARA et Moustapha Kassory ont enfoncé le club de Boké. Score final (3-1) en faveur des hommes de Sekou Konaté qui jouait son premier match sur le banc de Tico.

ASFAG gifle le Club Industriel de Kamsar

L’Association sportive des forces armées de Guinée continue sa belle série, après sa victoire lors de la journée précédente sur tico, l’ASFAG est allé s’imposer au stade de l’amitié devant le CIK sur un score de (0-3). Cette victoire permet aux militaires d’occuper la 2é place du classement derrière le Horoya Ac qui a six matchs de retard.

 

Lonceny Hawa KABA

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique