ZULTE WAREGEM : ET DE 4 POUR SYLLA

Zulte Waregem vs KRC Genk - Jupiler LeagueIl ne veut plus s’arrêter. Arrivé la saison dernière en provenance du Mans, Idrissa Sylla semble s’épanouir dans son nouveau club. C’est du moins ce que nous enseignent ses statistiques en ce début de saison. Titulaire samedi dernier pour le déplacement de son équipe à Westerlo pour le compte de la sixième journée de la Jupiler Pro League, l’international guinéen a encore frappé dès l’entame de la partie (4e). Portant son total de la saison à 4, après six rencontres disputées. Même s’il n’a pas permis aux siens de remporter les trois points de la partie (2-2 score final), Idrissa semble gagner le cœur des supporters admiratifs de son sens du but et de son réalisme.

Après le départ de son coéquipier en sélection officialisé ce dimanche, Ibrahima Sory Conté, le joueur guinéen le plus prolifique du moment ne semble pas nostalgique, et ce n’est pas les gardiens adverses qui diront le contraire.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique