COUPE CAF:HOROYA vs MOUNANA: Victoir VZUNKA se dit confiant

Victorieux lors du match allé à Libreville 1-0, le Horoya affronte ce mardi le  cf Mounana à Conakry dans le cadre de la 4é journée des phases de poule de la coupe de confédération. A 24h de ce match l’entraineur du club guinéen se dit confiant.

« Pour le match de demain, c’est le Horoya qui sera sous pression, car on joue contre une équipe qui a zéro point, demain nous seront face à notre public qui attend notre première victoire à domicile dans cette phase de poule, donc c’est pas un match facile certes, on est un peu favoris mais Mounana est un club difficile à battre » a déclaré Victoir VZUNKA en conférence de presse d’avant match.

Concernant le schéma du match, VZAUNKA affirme que la clé du match sera basé sur l’efficacité et le réalisme, « L’équipe qui sera moins fautif, efficace et réaliste sera victorieuse, donc ça va être un mach difficile mais j’ai confiance a mon équipe ».

Le coup d’envoi sera donné à 16TU.

 

Lonceny Hawa KABA

 

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique