Coupe CAF / Groupe D : Le Horoya A.C Seul Leader…

Après son succès sur la plus petite des marges, devant son public à Conakry (1-0), le Horoya AC se voit en tête du Groupe D, dans cette coupe de la caf. Une première place accrochée grâce au nul un peu plus tard entre les deux favoris de ce groupe, Les SuperSport United et le TP Mazembe (0-0).

Sud-Africains et Congolais n’auront pas réussit à se départager en deux matchs. Après leur nul à l’aller sur la pelouse de Mazembe (2-2), les deux équipes ont remis cela cet après midi sur la pelouse des SuperSport (0-0).

Le Horoya profite ainsi de ce nul, pour prendre seul la tête du groupe avec 8 points. Alors que les deux favoris au tirage au sort, pointent derrière avec six points dans les escarcelles. Le club de Matam aura l’occasion de prendre un grand pas vers la qualification, le 1er Juillet prochain lors de la réception du club Sud-Africain, après son nul (2-2) frustrant à l’aller, lors de la première journée.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique