SYLI NATIONAL : IBRAHIMA TRAORE TRES INCERTAIN

braJamais deux sans trois ! Voilà un dicton qui pourrait s’avérer vrai pour le Syli National de Guinée et ses millions de supporters. Alors que Mohamed Yattara (Lyon) et Sadio Diallo (Lorient) sont d’or et déjà forfaits pour les deux prochains matchs de l’équipe, c’est au tour du vice-capitaine de s’inquiéter sur sa participation à ces deux échéances.

Sorti à un quart de la fin du match qui opposait son club à Fribourg pour cette deuxième journée de Bundesliga, cet après-midi, Ibrahima Traoré souffre d’une blessure au pied droit. Après avoir reçu un gros tampon, le joueur est directement sorti du jeu pour recevoir les premiers soins. Les nouvelles venant du joueur ne sont pas rassurantes : « Je suis incertain pour la sélection. Je dois faire une radio en rentrant, car mon club ne veut prendre aucun risque. ».

Maître à jouer du dispositif offensif de Michel Dussuyer, l’absence probable d’Ibou devrait porter un sacré coup au rendement de la machine guinéenne. C’est toute la guinée qui retient son souffle en attendant les résultats des examens du joueur.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique