Mercato : Seydouba à Bordeaux ? Le point complet sur le dossier

Convoité par les Girondins de Birdeaux, désireux d’accueillir un deuxième international guinéen dans son effectif, en plus de François Kamano, Seydouba Soumah poursuit sa préparation en Slovaquie avec son club.

De retour de vacances depuis quelques jours, le co-meilleur buteur du championnat Slovaque prépare sèreinement les barrages de la Ligue Europa avec son club (Le Slovan joue ce soir son match aller du 1er Tour de Qualification de la Ligue Europa).

L’entourage aurait choisit Bordeaux…

Si le joueur préfère ne pas commenter les rumeurs du moment, nous pensons savoir que son entourage a bel et bien échangé avec le concerné. Pas plus tard qu’hier, le joueur a contacté une personne très proche de lui, et demandé son avis sur un probable choix.

Dans sa vie depuis quelques années, une prèsence qui rend visiblement heureux et mature le joueur de Bratislava, sa petite amie très présente aurait donné son feu vert pour que le joueur s’engage avec les Girondins en cas de bonne offre…

Le Club veut gagner…

Engagé en Coupe d’Europe (on sait l’importance d’une qualification en phase de Groupes pour Bratislava qui empocherait une belle enveloppe), le club ne compte pas se séparer si vite de Seydouba Soumah. Le joueur devrait disputer au moins le match retour; jeudi prochain, du premier tour préliminaire de l’Europa Ligue.

Dauphin de Zilina la saison dernière, le Slovan espère retrouver un titre qui leur a fuit depuis 2014. Soit 3 ans. Et pour se faire, quoi de mieux que de garder sa meilleure sur le terrain ? En effet depuis 2011 et un certain Filip Sěbo (22buts), aucun joueur du club n’a atteint la barre des 20 buts en championnat. Une première donc depuis 6 ans.

Les joueur reconnaissant envers le Slavia de l’avoir relancé après une aventure dans le golfe, aurait placé quelques mots à ses dirigeants. Mais ne serait pas prêt à aller au clash si le club décide de le garder. Le Slovan Bratislava qui aurait reçu hier dans la journée une offre concrète de Bordeaux à hauteur de 2 millions, souhaiterait 7 millions pour se séparer de son élèphant guinéen de 26 ans…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique