COUPE CAF: HAC-SUPERSPORT;  »C’EST UNE FINALE POUR NOUS » selon Vzunka

Leaders du groupe D en coupe de la confédération avec 8 points, le Horoya AC reçoit ce samedi 01 juillet les sud-africains de Super sport United.

Une victoire est obligatoire pour le club de Matam en vu d’être rassurer d’une qualification historique pour les quarts de final de cette compétition, chose qui ne sera pas facile selon l’entraineur du club guinéen Victor VZUNKA. ‘’c’est un match important prés qu’une finale pour nous, le match doit se jouer dans la tête, on va tenter de rester dans leur camp, leur pousser dès les premières minutes du match, mais sa sera compliquer car notre adversaire est une équipe qui marque beaucoup, qui à fait deux fois matchs nuls contre TP mazembé ,ils ont de la qualité avec plusieurs internationaux , donc ils ont des expériences et c’est une équipe qui ne lâche rien, mais, on fera le maximum pour gagner ce match’’ a déclaré Vzunka en conférence de presse d’avant match.

Un match qui se jouera sans le capitaine du horoya Aboubacar ‘Galle CAMARA qui est suspendu pour cumule des cartons.

Le coup d’envoi sera donné à 15h T.U au stade du 28 septembre de Conakry.

La rédaction.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique