Coupe de la Caf : Le Horoya se met en danger, avec son nul !

Opposé au SuperSport United au stade du 28 septembre de Conakry, le Horoya n’aura pas réussit à trouver le chemin du but. Permettant ainsi à ses poursuivants, le TP Mazembe et le SuperSporr United, de le garder dans sa ligne de mire pour la dernière journée.

Leader au coup d’envoi, le HAC partait avec les faveurs des pronostics devant son public. Mais malgré une domination, bien souvent stérile, les rouges et blancs ne vont pas vraiment inquiéter William, le portier sud africain. Mandela (18e) et Sankoh (32e) passeront tout près de faire exulter le public. Les visiteurs eux vont alerter Khadim Ndiaye juste avant la pause, sur un centre un peu spècial…

Au retour des vestiaires les guinéens vont continuer à presser. La plus grosse occasion viendra des pieds de Yacouba Mando. L’attaquant du HAC déclenche une frappe soudaine qui frole la transversale d’un Williams complètement battu sur le coup. Mais malgré des tentatives de Sékou Amadou entré en jeu, ou de Mandela, le score ne bougera dans une partie dominée par les guinéens.

Le Horoya occupe toujours la tête avec 9 points au compteur. Suivi de son adversaire du jour, 7 points. Le TP Mazembe accueille demain le dernier du groupe, le CF Mounana. La dernière journée de ce groupe nous promet…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique