COUPE CAF: Le Hoyoya tenu en échec à domicile et rate l’occasion de se qualifier

Manque de réalisme, inefficacité, ou encore manque de réussite ce sont les mots à la fin de cette rencontre, comme à l’aller le Horoya et le Supersport United ont partager les points ce samedi à Conakry avec un résultat nul (0-0) score finale.

une domination totale pour horoya comme d’habitude à domicile durant toute la rencontre mais sans véritable occasion durant la demi-heure. 34é minutes Ibrahima sory Sankhon manque son tir face au gardien sud*africain williams, c’est sur ce score que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

Au retour, victor VZUNKA opere deux changements, Breffo Mensah et Yagouba Mando remplace Daouda Camara et Nikiema Dramane ces changements améliore l’attaque du club de matam, même la rentrée de Sekou Amadou Camara n’a pas cette fois ci débloqué la situation pour le Horoya.

Dans les cinq derniers minutes le Horoya obtient un penalty, le gardien de Supersport tacle Mandela dans la surface l’arbitre égyptien désigne le point de penalty mais dans cette action Ben Youssouf était en position de hors-jeu et le rêve de tout un stade est briser, le match se termine sur un score nul et vierge (0-0).

malgré ce nul, le Horoya occupe toujours la première place à une journée de la fin avec 9 points, Superport est 2é avec 7 unités en attendant le match de TP mazémbé ce dimanche face au cf Mounana.  Prochaine et dernière journée, le Horoya se deplace pour aller défier le TP mazembé et un nul qualifiera le club de Mamadou Antonio Souaré pour les quarts de final.

Lonceny Hawa KABA

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique