Transfert: Ben youssouf Camara s’en vole pour le Maroc

Le défenseur central du Horoya AC a disputé prés que son dernier match le samedi dernier avec le club de Matam. Ben Youssouf Camara quitte ainsi le Horoya AC pour le royaume chérifien le Maroc.

Après dix ans passées au sein du Horoya, l’aventure s’arrête désormais entre l’international guinéen et le club de Mamadou Antonio Souaré. Ben youssouf Camara a signé ce mardi un contrat de trois ans avec le Maghreb de Tetouan un club de la ligue 1 marocaine qui à terminer la saison cette année à la 12é place du classement, au micro de nos confrères du foot224, l’ancien capitaine des rouge et blanc du Matam explique son choix: « Je sais que Tetouan joue les premiers rôles au Maroc même si cette année le club a passé sa plus mauvaise saison en terminant douzième (NDLR, 12ème sur 16 avec 34 points). Moi je sais que ce sont des moments qui arrivent dans un club. Le club cherche à se reconstruire pour jouer encore les premiers rôles. En plus j’ai besoin de challenge. Je veux aller plus loin. J’ai passé dix ans au Horoya. J’ai besoin de changer d’air ».

Ben Youssouf Camara révèle en suite pourquoi il quitte le Horoya Ac: « Je me dis que c’est le bon moment parce que je ne me sentais plus à l’aise dans ce club. Je me sentais marginaliser et carrément aux oubliettes. Mais cela fait partie du football. C’est le professionnalisme, il faut accepter. Sachant que j’avais beaucoup d’offres (…), je me disais que j’ai des qualités et il y a d’autres clubs qui ont besoin de mes services si le Horoya n’en avait plus besoin. Il était d’aller voir ailleurs ».

Le montant du contrat n’a pas donc été dévoilé par la presse.

Lonceny Hawa KABA

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique