Elim Chan 2018: Quelle liste pour la Guinée

Les éliminatoires de la prochaine championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018 débutent le week-end prochain. La Guinée se déplace ce samedi à Bissau pour affronter la Guinée Bissau en aller avant de jouer le match retour une semaine après à Conakry.
A quatre jours de cette rencontre allée, on se pose la question quelle liste pour le syli local? Prévu pour ce mardi ou le sélectionneur guinéen Kanfory LAPE Bangoura devrait animer une conférence de presse pour rendre public sa liste a été annulée pour des raisons techniques selon l’officier média de la fédération guinéenne de football Mamadouba Blaise Camara alors que les journalistes attendaient dans la salle durant 2 heures. Est-ce manque de professionnalisme ou d’autres raisons ? Ces questions restent à répondre.

4e lors de l’édition dernière qui s’est jouer au Rwanda en 2016, remportée par la République démocratique du Congo, le syli local doit entamer ces éliminatoires sans certains de ses cadres qui étaient au Rwanda il ya deux ans comme Aziz Keita (cap), Aboubacar Léo Camara, Aboubacar Iyanga Sylla ou encore Mohamed Youla tous partis à l’étranger.
A rappeler que la phase finale du tournoi prochain se jouera au Kenya, et c’est une compétition qui est réservée aux joueurs évoluant sur le continent.

La rédaction.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique