Elim. CDM 2018 : LA TUNISIE BALAYE LA RDC !

Aprés le succés du Syli (3-2) face à la Libye, un des deux leaders du groupe A avait l’occasion de se détacher de ses concurrents.

A Rades, les Aigles de Carthage, poussés par leur public, affrontaient la RDC, annoncé favoris de ce groupe. Mais juste aprés le quart d’heure Meriah transforme un pénalty, et trompe Matampi (18e). Les visiteurs poussent, comme à Conakry, et Cédric Bakambu ramène les siens dans la partie (43e).

Au retour des vestiaires, Ghilane Chalali réveille tout le stafe Rades, en plantant le 2e but de la partie pour les Aigles de Carthage. Abbatus, les Leopards ont du mal à se remettre dans leur match. Les coéquipiers de Matampi auraient même pu s’incliner plus lourdement, dans une seconde période où ils auront eu du mal à exister.

La Tunisie réalise une bonne opération, et prend donc la tête du grouoe A, avec 9 points. La RDC 6pts, suit de très près. Le Syli avec 3 points devance la Libye (0pt).

La réduction

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique