FGF : Le Président Antonio Souaré règle ses comptes avec la presse !

Comme on vous l’annonçait sur notre réseau social, Twitter, une conférence de presse était animée ce soir au siège de la FGF, à Kaloum, par le Président Antonio Souaré pour rendre public et officiel les résultats des audits sur la gestion de cette instance, avant sa présidence.

Sous le feu des critiques de certains médias, Antonio Souaré et son cercle restreint ne reste pas les bras croisés. Lui qui clame souvent haut et fort son ouverture à la critique, avait tout simplement changé de costume cet après midi. Un important cordon de gendarmes placé devant le siège abritant la conférence de presse, dans les environs de 15h. Sur plus de 80 organes présents devant le bâtiment, pour couvrir l’évènement, seulement une poignée de journalistes ont été choisis pour accéder à la salle.

D’après certaines informations glanées, Kaba Fodé l’homme des médias du Président Souaré aurait concopté cette liste, en mettant de côté les journalistes réputés « critiques ». C’est en ce sens que notre rédacteur pour cet évenement a été tout simplement recalé à l’entrée…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique