Ligue 1 (J3) : Le point de la soirée !

Le Horoya AC parvient in extrémis à bout du Satellite FC…

Dans ce duel au sommet entre deux clubs illustres du championnat guinéen, c’est le Horoya AC qui fait la belle opération en marquant l’unique but de la rencontre à une dizaine de minutes de la fin du match par l’intermédiaire de l’insaisissable Okancé Mandela. Le champion en titre conforte donc sa première place au classement devant son public du 28 Septembre, avec une troisième victoire en autant de match pour 5 buts marqués contre seulement 1 encaissé.

Match nul spectaculaire entre Wakriya et Renaissance…

C’était sans doute le match le plus improbable et le plus attractif de cette soirée. Ponctué par une intensité déconcertante, la rencontre commence par un but assez précoce du Renaissance FC. Un but que le Wakriya ne saurait remonter qu’à l’entame de la seconde période (1-1). Fort de caractère, le club de Boké parviendra une seconde fois à trouver la faille (2-1). Avant de se faire rejoindre au score dans les toutes dernières minutes de la rencontre alors que Le FC Renaissance est déjà à 10. Score final (2-2) sur ce stade annexe plein à craqué.

Défaite du Felo Star face au FC Gangan…

Du côté du stade de la mission de Kaloum, le Gangan recevait le Felo star de Labé. Les retrouvailles entre le coach Lounceny Mara et son ancien club n’a pas été une réussite. Le Felo Star de Labé s’est incliné (2-1) face au FC Gangan dans un manque assez tactique ponctué d’erreurs de part et d’autres.

 

Ibrahima Kalil Kouyaté |100% Foot

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique